Les Grampians...

Publié le par audrey&cgo

2-eme-partie 0078-copie-12-eme-partie 0081






2-eme-partie 0099
2-eme-partie 01152-eme-partie 0109-copie-12-eme-partie 0116













2-eme-partie 0119
2-eme-partie 0124
2-eme-partie 0126

2-eme-partie 0150
2-eme-partie 0163-copie-1

2-eme-partie 01592-eme-partie 0169

2-eme-partie 0170-copie-1
2-eme-partie 01742-eme-partie 01762-eme-partie 0179
2-eme-partie 0186
2-eme-partie 02612-eme-partie 0266














2-eme-partie 0275
2-eme-partie 0288

2-eme-partie 0290

2-eme-partie 03422-eme-partie 03472-eme-partie 0353-copie-1 2-eme-partie 0368-copie-1

2-eme-partie 0371-copie-1
2-eme-partie 0372

2-eme-partie 0408
2-eme-partie 0411-copie-1

2-eme-partie 04242-eme-partie 0425

Du 12 au 15 janvier,
 
  Depart de South Melbourne pour les Grampians, evidemment sur la route, une paude s'impose, pour la voiture, un coup d'eau et ca repart.
  Vous imaginez: un bordel pas possible dans la voiture et evidemment on a pu s'empecher d'y rajouter un pack de 24, histoire qu'Audrey soit un peu plus ecrasee a l'arriere, ah non c'west vrai apres une journee de conduite sous la pluie et le vent, je lui ai passer le volant.
  Je suis quand meme arrivee entiere le soir au camping gratuit qu'on avait prevu a cote d'un lac: le lake ''reservoir''... on aurait du s'en douter, l'endroit desert et pas une goutte d'eau dans cette putain de reserve. Le site evacuer deux jours avant a cause des feux provoques par les 45 degres des jours precedents.
  On a quand meme trouver un poteau avec l'electricite, et apres une petite balade dans la nuit noire avec la frontale, on a passer la nuit a regarder des films et ecouter de la musique sur mon ordi, tous les trois dans la tente.

  Le lendemain evidemment, grasse matinee, et gros petit dejeuner pour eponger la biere.
  Une journee un peu inutile, qui a finie dans un camping payant $24 la place avec electricite pour trois, a Halls Gap.
  Une bonne nuit entouree d'emeus et bien sur de kangourous. Reveil pour moi a 5h du mat. et pause pipi a cote de la tente au milieu des kangourous, en train de reveiller Audrey, la tete dans le cul, pour lui dire regarde y'en a partout, ''mais je vois rien''.
  Une bonne douche appreciee, demontage de la tente et depart vers midi dans les ''montagnes''. Vues magnifiques, petites promenades a pieds et decouverte d'une nouvelle espece le ''serpent a pattes'' un peu venere quand on le touche presque avec l'appareil photo.
  Fin de journee, courses pour le barbecue du soir, saucisses, patates...
  On s'est retrouver dans un immense camping, composer d'un golf et donc d'un terrain vaste et presque pour seuls voisins les kangourous; Une clef pour une salle de bain perso derriere une caravane et les clefs de celle-ci avec. Audrey commencait a faire cuire les pommes de terre, quand on est allee avec Julien de l'autre coter de la route pour chercher du bois pour toute la soiree. C'est la que je suis tombee sur un os, c'est le cas de le dire, un os de hanche je pense de Kangourous, je le montre a Julien et d'un coup on voyait des bouts partout, le squelette presque au complet, on a gentillemment ramener Germain, c'est son nom, a Audrey qui ne voulait surtout pas y toucher et encore moins qu'on le ramene dans la voiture, ce qu'on a fait pourtant.
  Bon repas donc, normal preparer avec amour et soiree enorme au coin da feu toute la nuit.

  Voila jour de depart, Julien reprend le boulot le lendemain et par peur de tomber e panne on part la veille. Au passage on ecoute le gentil GPS qui nous signale un lac, on va faire un tour.
  Evidemment pas de lac, ou du moins tout sec sauf au milieu et moi en mode cascadeuse je fonce avec la voiture vers le lac ''presque sec'' donc et Audrey et Julien qui me disent attention a l'eau et moi ''oui attends je vous fais une blague et peut etre je tourne au dernier moment''. Audrey ''arrete'' Moi ''je suis coincee'' Audrey ''stop maintenant'' Moi ''mais je suis vraiment coincee''.
  Apres un scandale, non j'en rajoute un peu d'Audrey, et un fou rire de Julien quand il me voyait rire derriere Audrey qui etait vraiment degoutee et qui essayait d'arracher des feuilles pour les coincees sous les roues, on a essayer de caler nos tongues derrieres les roues pour que la voiture arrete de s'enfoncer.
  Il fallait aller chercher de l'aide, Audrey toujours en mode deg et venere: je vous attends ici. On a marcher, marcher pour enfin trouver une ferme qu'on avait vu auparavant avec de la musique. On s'approche en mode frousse, pleins de camionettes comme dans les films d'horreurs et pleins d'instruments de tortures, en fait justes des outils de bricolages. Je dis a Julien: dis quelque chose. Julien: hello. Et un petit gars au beaux yeux bleus sort avec son pinceau et nous demande si ca va, Julien: oui, euh en fait non pas vraiment.
  Et c'est donc comme ca qu'on s'est retrouve dans la benne de la camionette a retrouver Audrey qui a prit des photos du desastre tellement elle se faisait chier. A payer une biere a Matt qui nous a sorti de la, en nous indiquant meme le chemain pour rejoindre MELBOURNE...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour les photos ...génial...mais il n'y a donc plus de fruits à ramasser ??? ou bien vous ne voulez pas vous photographier en plein travail???..<br /> Bisous rafraichissants...moins 12 degrés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello les girls, enfin de nouvelles photos, c'est sympa de vous voir. Les commentaires sont un peu bof mais je suis heureuse de voir que vous allez bien. Ici il fait 2° et la neige est encore<br /> tombée cette nuit donc pelletées pour dégager le chemin. Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre