le 11/08 : OAKVALE FARM

Publié le par cgo

067068069070

Ah on fait beaucoup moins le malin quand il y a les oies qui debarquent, je dirais meme qu'on a peur, n'est-ce pas?

 

071072

Et vous faites quoi les mecs? Moi aussi je peux regarder...

 

073

Ah non apparement c'est quelque chose entre vous...

 

074

On dirait que j'ai pas beaucoup perdu de temps pour m'en trouver un aussi...

 

075076

On n'arrive pas bien a savoir lequel des deux est le plus content de voir l'autre...

 

077078080

Comme dirait Agathe: Moi j'aime les bebes.

Et celui la, j'ai bien faillit repartir avec...

 

079081

Et lui c'est pas un bebe, mais il a faillit venir aussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop trop mignon ces animaux... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouai...!!! Julien a enfin toucher un Wombat!<br /> Trop belle la biquette noir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a acheter de la bouffe a l'entree pour donner aux kangouroux, et bien evidemment toute la ferme nous a couru apres, les biquettes ne nous lachaient plus, et la petite noire se faisait defoncer<br /> par les autres, du coup elle nous suivait comme un chien. Donc on a prit la decision de retourner a l'entree de la ferme pour retrouver sa maman.<br /> <br /> <br /> <br />