ARRIVEE

Publié le par audrey&cgo

D'avance desole pour les accents...
  Apres un long trajet tumultueux, qui a d'abord commence par la greve des trains de moutiers a chambery, nous avons pu avoir notre train pour Lyon nous permettant de prendre notre TGV pour Paris Roissy. Notre bapteme d'avion c'est bien passe, mais le voyage et donc les nuits furent tres longues.
  C'est donc a Melbourne que nous avons retrouve par miracle et avec joie toutes nos affaires. Ensuite les choses se sont gatees pour prendre le bus qui devait nous ramener au centre ville. Et oui le distributeur de billet ne marchait pas bien et encore moins pour nous. Nous decidames de monter quand meme dans le bus et avec notre anglais couremment parle un petit francais en stage pendant trois mois sur Melbourne nous a surpris. C'est donc ensemble que nous avons rejoind la gare, et il nous a gentillememt accompagne avant de prendre le metro.
  C'est donc a minuit passe que nous avons trouve une auberge de jeunesse, avec petit dej compris. On s'est retrouve dans une chambre de 4, avec lits superposes et tres branlants d'ailleurs. Il y avait une chaleur etouffante dans l'auberge nous avons donc peu dormi. De plus l'interrupteur ne marchant pas nous sommes tombees de fatigue la lumiere allume.
  Ce matin nous nous somme levees vers 5h30, plus sommeil et apres une douche improvisee nous avons attendu 8h pour dejeuner.
  A 9h on etait devant l'ambassade de France, comment on a trouve, en demandant a la gare parce que Audrey et son GPS ne font pas bon menage.
  On est donc ressorti avec tous les renseignements que l'on voulait et tente de trouver un supermarche pour acheter de l'eau et oui dur dur.
  Et c'est donc en faisant tout le tour de Melbourne pour trouver de l'eau pas chere et un adaptateur pour prises que nous sommes tombees sur le seul point peterpans qui nous permet, nous qui avons la carte, de surfer sur internet gratuitement, pendant combien de temps, on verra...
  Pour toutes photos de nos peripeties il faudra donc attendre un petit peu.
  Nous marchons beaucoup et nos sac sont lourds, nos corps sont en train de dire que nous passerons pas la soixantaine, lol.
  Nous allons donc chercher et petit hotel pas cher pour ce soir sur internet, histoire de pouvoir enfin dormir calmement, il est 11h30 et on est au taquet.
  On est en train de regarder pour acheter un van que l'on pourra revendre a notre depart, ici pas besoin de carte grise juste d'une vignette d'assurance valable un an vendu avec la voiture, c'est le type de l'ambassade qui nous l'a dit.
  Voili voilou je souhaite une bonne journee a tout le monde puisque vous etes tous en train de dormir et espere que vous aller bien. Un gros bisou a ma maman et a la famille, ainsi qu'aux borrel's qui sont sur la route je pense. A bientot. Bisous au papa et la maman d'Audrey.       Sego

Bon pas grand chose a rajouter, ma comparsse a deja tout dit, juste que je n'arrive toujours pas a realiser que nous sommes a l`autre bout du monde, il fait chaud mais pas un rayon de soleil dans cette ville!!! Gros Bisoussss a tout le monde et portez vous bien, vous faites pas trop de soucis... ; ) Audrey
K
<br /> je suis content que vous soyew bien arriver<br /> essayer le couch surfing chez des filles( aller sur lE site internet et dite que vous voulez vous faire heberger c gratuis)<br /> on fait ca et sa marche bien<br /> <br /> je vous embrasses<br /> kevin<br /> <br /> <br />
<br /> Hello les filles, contente de savoir que vous êtes à bon port. Je vous souhaite bonne chance dans ce grand pays. Je vous embrasse ainsi que Jean-Claude.<br /> <br /> <br />